samedi 1 février 2014

Les merveilleuses Bougies { Yankee Candle }

Après avoir entendu parler des bougies Yankee Candle pendant des mois, l'envie de les tester était évidemmet de plus en plus forte ! Alors pour bien commencer l'année 2014 je me suis lancée enfin avec ma carte bleue de ma petite maman huhuhu.. On a donc commandé (pour commencer) des tartelettes pour tester les senteurs et voir lesquelles deviendraient nos favorites ! 
Une semaine après.. Hop ! Elles ont rejoind notre boîte à lettres. Rien que de les sentir c'est des parfums de FOLIE ! 
Maintenant je suis à la recherche d'un brûleur.. Si possible un peu - cher que ceux de chez Yankee Candle mais je sis surement me laisser tenter sur Amazon qui les vend à moitié prix ! 

Une petite photo de mes tartelettes que j'aime déjà d'amour ! Je sens que ça va me briser le coeur de les faire fondre. Et pour vous prouvez à quel point elles ont un pouvoir de séduction même mon homme les adore ! Alors si vous ne vous êtes pas déjà laissé tenter c'est le moment ! Rejoignez la team Yankee Candle ! Et vous les addicts quels sont vos parfums préférés ? 

Christmas Cookie ~ Clan Cotton ~ Snow in Love ~ Soft Blanket ~ Season of Peace & Lake Sunset 

De meilleures photos à venir prochainement.. Avec un article pour vous donnez mes impressions sur chacune d'entre elles ! 

Bisouuus les filles ! ♡ 

1 commentaire:

  1. Haaaan Yankee candle !!! J'adore aussi ! Pour l'instant mes préférées : snow in love et bien sûr Lake Sunset ! Bisous ma belle. Maary_26

    RépondreSupprimer